L’hypnose contre la dépression

Plongez dans votre inconscient pour vaincre la dépression

dep

La dépression est souvent due à l’accumulation de souffrances et d’émotions négatives,  à partir d’évènements ponctuels traumatisants et/ou d’un vécu longtemps empreint de difficultés (séparation, divorce, décès, périodes de stress ou de solitude, manques, accompagné souvent d’un état d’anxiété ).

Une personne dépressive est usée par la lutte permanente contre tout cela. Il faut donc l’aider à se soigner, ce qui veut dire à prendre conscience de ce qui cause cette dépression et se débarrasser de ce qui l’empêche de guérir (l’attachement au passé, à la famille, le manque de lâcher prise, un côté rancunier, l’impression d’être prisonnier, l’impression que son passé fait partie de soi…).

Se soigner veut dire prendre soin de soi et cela veut dire se changer pour redevenir soi-même, c’est-à-dire quelqu’un qui va bien. L’hypnose est l’une des thérapies les plus efficace pour vaincre la dépression, car elle va directement travailler avec l’inconscient (la partie de vous qui gère vos émotions, vos souvenirs, vos apprentissages, vos peurs,…).

L’avantage de l’hypnose, c’est que vous allez voir des résultats directement. En effet dès la première séance, vous allez déjà voir certaines habitudes se modifier et prendre conscience de certaines nouvelles choses qui se débloquent en vous.

Qui suis-je

vincent-hypnose

Ce qui m’a toujours fasciné avec l’hypnose, c’est la rapidité de changement. Peut-être qu’aujourd’hui vous avez un problème qui vous tourmente depuis un certains temps, peut-être même que vous avez déjà essayé plusieurs thérapies, sans succès…

Si vous en avez marre de votre problème, que vous souhaitez un changement rapide, mais surtout un changement durable, alors l’hypnose est faite pour vous.

Je m’appelle Vincent Lévi, je suis hypnothérapeute diplômé de l’Académie d’hypnose de Paris, coach et praticien en RITMO, et chercheur dans le domaine de l’hypnoclinique.

L’hypnose me passionne depuis des années. En effet, après avoir vu à quel point cette technique était efficace, j’ai décidé d’en faire mon métier, car j’ai toujours voulu apporter mon aide à autrui.

Hormis mon travail de coach et d’hypnothérapeute, j’ai aussi la casquette d’entrepreneur dans une société active dans la distribution d’articles de sport. J’ai aussi la chance de donner de temps en temps des conférences sur les thèmes de la motivation et du coaching de vie.

Je pratique actuellement mes consultations dans la belle ville de Montreux.

J’adhère à la charte éthique de l’A.R.C.H.E. ainsi qu’à son code de déontologie.

 

Mon engagement :

Mon principal souhait, c’est une vraie rencontre entre nous. C’est également de pouvoir travailler dans un climat d’honnêteté et de confiance mutuelle, qui vous permettra d’atteindre au plus vite vos objectifs et votre autonomie.

Certains hypnothérapeutes prétendent pouvoir régler vos problèmes en une seule séance. C’est possible mais les résultats sont très souvent de courte durée. Je ne cherche pas à vous faire de fausses promesses et je pense que vous attendez de moi les meilleurs résultats possibles. Il faut certaines fois entre 2 et 7 séances pour vous débarrasser totalement de votre problème.

 

Vous avez des questions sur l’hypnose ?

L’hypnose est encore très peu connue et souffre de beaucoup de préjugés.  N’hésitez pas à me faire part de vos interrogations.

Je souhaite y répondre précisément et permettre à notre éventuelle future «  collaboration » de se passer dans les meilleures conditions possibles. Je pourrai ainsi vous offrir des résultats rapides et de qualité !

 

Comment se passe une séance :

– Phase 1: Avant la séance

1. Prise de contact par email pour comprendre la demande
2. Analyse de la demande
3. Réponse et prise de rendez-vous sous 48heures

– Phase 2: La séance ( entre 1h00 et 1h30)

1. Discussion sur votre demande
2. Explication de ce qu’est l’état d’hypnose
3. Détermination de l’objectif de séance
4. Mise en état d’hypnose
5. Travail sous hypnose
6. Réveil
7. Discussion d’après séance

– Phase 3: Après de la séance

1.  Mise en place d’un suivi de la séance
2. Proposition d’exercices et de techniques à appliquer

 

Envie de prendre rendez-vous ou d’avoir plus d’informations :

N’hésitez pas à me poser vos questions, me communiquer vos envies et vos attentes de la thérapie
Réponse sous 48h

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...